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Ne cherchez plus, votre community manager est ici.

CONCENTREZ-VOUS SUR L’ESSENTIEL, je m’occupe du reste.

Bienvenue à l’Atelier CapCom’. Moi, c’est Cassandra Charlier, je suis à la fois Community Manager et Social Media Manager, en bref : je gère vos réseaux sociaux et vos campagnes de publicité sur Facebook, Instagram & Pinterest. Ma mission ? Je vous accompagne dans la réflexion et la création de votre stratégie social media pour booster votre marque.

Ce que je peux faire pour vous.

Cap’ sur votre stratégie digitale.

Community Management.

Vous avez besoin de visibilité et de créer un lien de confiance avec vos clients ?

Vous vous sentez perdu dans l’utilisation des réseaux sociaux ou vous n’avez pas le temps ? Confiez-moi la gestion de vos réseaux sociaux et concentrez-vous sur votre ❤️ de métier, je m’occupe du reste.

Stratégie de communication digitale I Créations de contenus I Shooting photos I Réalisation de vidéos I Réels I Gifs

Campagne de publicité.

Vous avez besoin de vendre vos produits, vous faire connaître ?

Si vous aviez l’habitude d’utiliser le bouton « Boost » en dessous de vos publications, alors, vous êtes au bon endroit. Je vous accompagne en créant des publicités créatives, attractives et mesurables pour accroître vos ventes et booster votre business.

Création de campagnes créatives I Facebook I Instagram I Pinterest Ads

Shooting produits

Vous souhaitez des photos de vos produits sur fond blanc ou en situation ?

Que ce soit pour vos réseaux sociaux ou vos supports de communication print, je vous aide à sublimer vos produits pour l’ensemble de vos supports.

Shooting Photos I Produits I Mise en situation I Fonds blancs I

Mon rôle de Community Manager

Le Community Manager ou le « CM » vous assure une présence sur les réseaux sociaux en animant vos communautés et gérant votre e-reputation.

Est-il (encore) utile de préciser que votre présence sur les réseaux sociaux est indispensable en 2022 ? Que le Community manager a un rôle essentiel dans votre stratégie de communication digitale ? 👀

Aujourd’hui (et plus que jamais), votre marque, votre entreprise se doit d’avoir une présence régulière sur les réseaux sociaux (ce n’est un secret pour personne 😉)

community manager nancy grand est lorraine
cassandra charlier Capcom

Étape par étape.

Afin de répondre à vos objectifs marketing, je vous propose de gérer vos réseaux sociaux grâce à une méthodologie en plusieurs étapes :

  • le setup : audit, élaboration de votre stratégie, refonte de vos réseaux sociaux, persona, création des outils. En bref, le carnet de bord pour mener à bien votre stratégie.
  • La ligne éditoriale : définition de vos messages, piliers de contenus, thématiques. En bref, toute la structure éditoriale pour une communication homogène.
  • Le Branding digital : J’imagine votre identité visuelle sur les réseaux sociaux : tonalité, style, couleurs.
  • Le Planning éditorial : le fameux ! Je rédige vos publications avec une sélection de hashtags, vous guide dans le choix des jours et des horaires. L’objectif est de publier au bon moment, les bonnes informations à la bonne audience 😉
  • Le reporting : Ce qui est passionnant dans le digital, c’est que l’on peut (presque) tout mesurer, alors pourquoi s’en priver ? Chaque mois, je réalise une analyse de vos statistiques pour ajuster et faire évoluer vos contenus.

Notre future collaboration.

Comment se passe notre collaboration ?

#1 On papote

Vous pouvez m’écrire directement en ligne via le formulaire de contact ou vous pouvez réserver votre appel découverte.

#2 j’analyse

Je réalise un audit de vos comptes en vérifiant les bases :

  • L’optimisation globale de votre compte
  • Le respect de votre identité
  • La stratégie déjà en place*
  • Les hashtags pertinents

*Si vous débutez, pas de panique, créons ensemble votre stratégie social media 😉

#3 je pilote

Je m’occupe du reste en créant :

  • Un planning éditorial mensuel
  • Des contenus digitaux adaptés à votre marque et vos produits
  • On discute du planning, vous validez
  • Je programme vos contenus et il se publie comme par magie.

#4 je mesure

  • Faire le point sur vos réseaux sociaux
  • Évaluer la performance de vos contenus : nouveaux abonnés, interactions, visiteurs sur votre site internet.
  • Réajuster la stratégie

LA FAQ

Vous ne travaillez que dans la région ?

Le digital, c’est bien, se voir en vrai, c’est mieux.

L’Atelier CapCom’ est situé juste à côté de Nancy. Ce n’est pas une agence de communication comme les autres avec de la création de contenus en masse ou avec des templates préfaits. Je réalise des contenus singuliers qui nécessitent parfois de se voir IRL (in real life) : dans votre restaurant, votre boutique ou dans votre entreprise.

C’est pourquoi, je me déplace principalement dans la région Grand Est.

Je veux que des photographies de mes produits, c’est possible ?

Bien sûr ! Je m’adapte à vos besoins en créant des contenus pour vos réseaux sociaux et votre site e-commerce et vous vous occupez du reste.

J’ai besoin d’un audit de mes réseaux sociaux, comment faire ?

Je réalise l’audit de vos comptes sur les réseaux sociaux en analysant différents points : l’optimisation globale, les abonnés, la stratégie en place, les contenus publiés, vos résultats et je vous accompagne dans la refont de vos réseaux avec une stratégie de communication.

Vous aurez accès à un carnet de bord où TOUT vous sera expliqué.

Pour obtenir votre devis, contactez-moi.

Quels sont vos tarifs ?

Si vous cherchez un pack avec une grille tarifaire identique pour chaque client : vous n’êtes pas au bon endroit.

Votre entreprise est unique, tout comme vos besoins. Lorsque vous souhaitez collaborer, vous réservez votre appel découverte. Puis, après avoir papoté ensemble (maximum 30 minutes) et compris vos besoins, je vous adresserai un devis sur-mesure. Elle est pas belle la vie ? 😃

Contactez-moi

Réservez votre appel découverte

ou laissez votre demande par ici